Nike Air Max 90 Metallic Silver 2020

All other Pickleball related subjects
Post Reply
ez9mqykw
Posts: 2
Joined: Fri Nov 13, 2020 9:10 pm

Nike Air Max 90 Metallic Silver 2020

#1

Post by ez9mqykw » Fri Nov 13, 2020 9:25 pm

Image


Prenant une construction en maille, en cuir et en daim sur toute la tige, cette footstyleto.com est recouverte d'un filet bleu clair, de superpositions en cuir gris et d'un garde-boue en daim marron. Des œillets en plastique rose et beige, des Swooshes en cuir marron clair, des lacets blancs, une marque de talon beige et rose et une doublure intérieure blanche complètent le look sur la tige. Une semelle intercalaire en caoutchouc blanc avec une unité Air Max cassette rose et une semelle extérieure en caoutchouc rose / marron.


Lors de la célébration du 30e anniversaire de la Nike Chaussure 2020, Nike publiera une nouvelle édition «Surplus» du modèle emblématique. Cette édition de la Nike Air Max 90 Surplus est habillée d'une palette de couleurs Desert, Desert Camo et Safety Orange. La chaussure est fabriquée avec du tissu Cordura entièrement recouvert de teintes Tan associé à des accents orange vif. Une étiquette noire sur la chaussure droite rappelle le célèbre matériau durable complété par une semelle extérieure plus robuste conçue pour les mois les plus froids.


L'OG Nike Air Max 90 Metallic Silver 2020 revient aux États-Unis aujourd'hui pour célébrer son 30e anniversaire, après une sortie anticipée à l'étranger. Cependant, avant que le modèle ne soit surnommé AM90, il s'appelait à l'origine Air Max 3. Bénéficiant d'une tige blanche immaculée composée de maille et de cuir, des détails gris neutre apparaissent sur la doublure intérieure et les Swooshes, suivis du noir sur les garde-boue en cuir, les œillets supérieurs et marque du talon. La teinte de point culminant de Laser Blue orne les œillets inférieurs, la marque de la languette, la languette du talon et l'unité Air Max sur la semelle intermédiaire pour terminer son design intemporel.


En plus de la paire «Desert», Nike lancera également une prochaine édition «Black Infrared» de leur dernière Amorti Supérieur Air Max 90 Surplus. Cette offre «Surplus» de la Nike Air Max 90 comprend une tige entièrement à base de noir construite avec un tissu Cordura durable. Les accents contrastés infrarouges, les languettes et les languettes de traction au talon sur une semelle extérieure robuste noire complètent le design.


https://www.footstyleto.com/

Post Reply